Le Blog

Bonjour à toutes et à tous

 

J'ai mis en place le blog, d'une part parceque j'ai enfin compris comment il fonctionnait et d'autre part pour vous permettre de mettre en ligne vos commentaires.Pour ce qui est de la gestion je verrai au fil de l'eau car je découvrirai avec vous.

Pour ceux qui souhaitent une réponse sur un sujet dans leur messagerie personnelle, si vous êtes sous un pseudo n'oubliez pas de mentionner votre nom car je n'ai pas tous les pseudos en tête.

 

N'oubliez pas le 23 mai c'est la journée festive.

 

 

Cordialement.

 

kiki

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    BOISVERT DéDé (mardi, 19 novembre 2013 09:45)

    Après avoir émis une requête auprès de Christian concernant l'appartenance à la CMCAS de TOULOUSE, je lui précisais qu'aucune sortie chasse ne nous était proposée. Les idées spirituelles allant au delà de la physique, une "sortie chasse" est organisée par la SLVie 11 à MIRAMONT de QUERCY !
    Si la santé est au rendez vous, j'y serai, y a t-il quelqu'un qui veut s'associer à moi pour cette activité ?

  • #2

    BOISVERT DéDé (mardi, 19 novembre 2013 09:48)

    En complément:
    Pour ceux qui n'ont pas encore lu le "programme Activités" CMCAS de TOULOUSE, c'est le 18 janvier 2014....